Marco Asensio rate deux pénalties lors de la victoire d’Aston Villa contre Southampton

Par sokr le 12 avril 2025 — 1 min de lecture

🚀 tl;dr : Marco Asensio, actuellement prêté à Aston Villa, a raté deux penalties lors du match contre Southampton en Premier League, ce week-end. Les occasions manquées se sont produites à la 69e minute et à la 94e minute. Malgré ces échecs, Aston Villa a remporté la rencontre avec un score de 3-0. Asensio a réalisé un bon début avec l’équipe, ayant marqué 8 buts en 11 matchs depuis son arrivée à Birmingham. Toutefois, ses performances n’ont pas suffi à éviter la défaite de son équipe contre son ancien club, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, quelques jours auparavant.

Actuellement prêté à Aston Villa jusqu’à la fin de la saison, Marco Asensio n’a pas pu éviter la défaite de son équipe contre son club d’origine, ce mercredi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Cependant, il fait un bon début avec les Villans depuis son arrivée à Birmingham.

Ce week-end, alors qu’Aston Villa affrontait Southampton en Premier League, Asensio aurait pu améliorer ses performances. Avec 8 buts en 11 matchs, il a malheureusement raté deux penalties : le premier à la 69e minute et le second dans les dernières secondes, à la 94e minute. Malgré ces échecs, Aston Villa a remporté la rencontre sur le score de 3-0.

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ? Marco Asensio n’est pas le seul footballeur à avoir raté des pénalties dans des moments cruciaux. En 1992, Roberto Baggio a manqué un penalty lors de la finale de la Coupe du Monde, ce qui a coûté à l’Italie le titre face au Brésil, un moment qui reste gravé dans l’histoire du football.


Article original par Mickaël Rufet, Source: allezparis.fr

Cet article est une synthèse et une réécriture libre d’informations publiques à visée informative.

Laisser un commentaire

Get in Touch

Your contact message.